Les relations clients-cabinets qui reposent encore sur des échanges papier sont source de stress et peuvent dégrader la qualité du service et la productivité :
- Coût de traitement complet d’une facture est évalué entre 9 à 20 € de sa collecte à son archivage.
- Le cycle de traitement peut être long : il est évalué entre 22 et 35 jours ce qui peut s’avérer critique en période de déclaration.
- Parce que le support papier ne permet aucun partage, 41% du temps d’un comptable est consacré à la recherche de ces documents, parfois égarés ou mal classés.
Avec Yooz, répondez à ces challenges :
- Collectez et traitez automatiquement 100% de vos documents clients.
- Multipliez par 2 la productivité de votre activité tenue de comptes.
- Détectez les fraudes et sécurisez vos documents et vos données comptables.
- Facilitez et fiabilisez vos travaux de révision.
- Différenciez votre cabinet en proposer de nouveaux services à valeur ajoutée à vos clients grâce à des outils sûrs et des données fiables.
- Offrez de la mobilité à vos collaborateurs et à vos clients.
- Réduisez le cycle de traitement des factures.
- Améliorez le pilotage de votre activité et votre performance grâce à des KPIs métiers.
- Bénéficiez d’un archivage électronique qui facilite le classement et l’accès aux documents par tous au cabinet et chez vos clients.
- Bénéficiez des fonctionnalités de conformité réglementaire (piste d’audit fiable, copie fiable).
- Réduisez votre empreinte écologique.
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