AGRUME

AGRUME : la nouvelle LEGALTECH qui simplifie le droit du travail !

Si vous cherchez à rationaliser et sécuriser la gestion des procédures RH de vos clients, cette solution en mode SAS pourrait répondre à vos besoins tout en vous permettant d'étendre le champ de vos services.

Élue start-up d'or du congrès régional des experts-comptables 2018, Agrume propose un service conçu par des avocats pour faciliter et sécuriser la gestion des procédures RH.
Il établit les calendriers et rédige les documents nécessaires tels que les contrats de travail, avenants, lettres de convocation, procès-verbal de réunion, notification à l’inspection du travail etc.
Il tient compte des dispositions conventionnelles applicables et opère un grand nombre de vérifications automatiques telles que la durée de la période d’essai, le respect du salaire minimum, la possibilité de conclure une convention de forfait, la durée du temps partiel etc. Il inclut divers outils permettant le calcul du préavis, des indemnités de licenciement ou de départ à la retraite, la signature électronique et le vote électronique pour les référendums d’entreprise ou les élections du CSE. Il fournit enfin un espace collaboratif et une base d’enregistrement pour conserver les documents de vos clients en toute sécurité.

Agrume est un service déjà utilisé par plus de 200 experts-comptables et des sociétés de 50 à 1600 salariés.


https://www.agrume.fr/