Développer son activité avec LinkedIn – niveau intermédiaire et expert

Objectifs de la formation

  • Définir l’identité de votre cabinet ou office et affiner qui vous rend unique
  • Définir votre ou vos cibles à atteindre
  • Comprendre l’essentiel de ce réseau pro
  • Optimiser et sécuriser vos profils
  • Se fixer des objectifs ambitieux, réalisables et réalistes
  • Identifier les bonnes personnes à contacter
  • Tisser des relations de confiance et entrer en contact
  • Passer de la conversation à la conversion
  • S’organiser avec efficience pour développer sereinement
  • Comprendre la publicité payante

Objectifs pédagogiques

Savoir tirer partie de LinkedIn, comprendre le réseau, professionnaliser son profil et mettre en pratique une approche professionnelle pour développer son activité.

Public

Expert-comptable, Commissaire aux comptes, Collaborateur, Stagiaire

Modalités

Avoir un profil personnel Linkedin - Formation atelier un accès internet à son profil est nécessaire

Méthode pédagogique

Plateforme de formation dernière génération intuitive, en micro Learning (des vidéos en formats courts), accessibles dans un espace personnel sécurisé, un chat pour obtenir toutes les réponses aux questions posées. Des ressources, outils, fiches mémos… pour faciliter la mise en pratique. Une mise à jour régulière. Un quiz final pour obtenir un certificat qui atteste de la formation réalisée et de sa durée.

Kit complet pour réaliser votre identité et positionnement
Fiches mémo : Pilier du Social Selling – Ecosystème – Interactions du réseau
Kit complet pour réaliser son ciblage & Fiche outil : définir votre avatar 
BONUS OFFERT : Fichier Excel Boite à outils > Le Kit complet pour créer votre tableau de bord de suivi de vos réseaux sociaux
Fiche Mémo : Utiliser les recherche booléennes

Fiche outil : Exemples de messages sur format Word – Mémo Kilili – Fiche outil : Exemples de sujets de conversation – Mémo : Les bonnes pratiques – Fiche Outil : Règle des 4:2:1 pour le contenu 
Fiche outil : Fichier Excel Kit complet pour réaliser son planning de contenu
BONUS OFFERT : le Marronnie

Programme

cf. onglet document

Nom du concepteur

Delphine PIC

Présentation du concepteur

DESS de Marketing IAE de Grenoble

MSG Maitrise des Sciences de gestion IAE de Toulon

Plus de 20 ans d'expérience en marketing BtoB et BtoC

Experte en marketing conversationnel, marketing digital et réseaux sociaux.

Tarifs

Non-adhérent : 490 € HT
Adhérent IFEC : 420 € HT
Adhérent IFEC + ANECS : 420 € HT
Adhérent IFEC + CJEC : 420 € HT
Adhérent IFEC + EC Stage : 420 € HT

Informations complémentaires liées au(x) tarif(s)

Complément d'infos sur les tarifs

Sessions programmées

Informations liées à la session

Nombre minimum de participants : 1
Nombre maximum de participants : 100
Horaires de la session de formation : AUCUN heures
Durée : Nombre d'heures par jour
Déjeuner : Le déjeuner est libre, le créneau de celui-ci est défini par l’animateur

Documents