Définir et mettre en oeuvre sa stratégie d'animation des réseaux sociaux en 9 étapes

Objectifs de la formation

Objectifs pédagogiques

Choisir pour son cabinet son ou ses réseaux sociaux, se fixer des objectifs et apprendre à les animer

Public

Experts-comptables, Commissaires aux comptes, Collaborateurs, Stagiaires

Modalités

Aucun

Méthode pédagogique

Programme

cf. onglet document

Nom du concepteur

Delphine PIC

Présentation du concepteur

DESS de Marketing IAE de Grenoble
MSG Maitrise des Sciences de gestion  IAE de Toulon
Plus de 20 ans d'expérience en marketing BtoB et BtoC
Experte en marketing conversationnel, marketing digital et réseaux sociaux.

Tarifs

Non-adhérent : 240 € HT
Adhérent IFEC : 190 € HT
Adhérent IFEC + ANECS : 190 € HT
Adhérent IFEC + CJEC : 190 € HT
Adhérent IFEC + EC Stage : 190 € HT
Tarif Webinaire : 240 € HT

Informations complémentaires liées au(x) tarif(s)

Complément d'infos sur les tarifs

Sessions programmées

Date(s)Lieu(x)FormateurPlaces disponiblesStatutWebinaire
14/12/2021 DISTANTIELLEDelphine PIC17A venirS'inscrire

Pour envoyer un email d'inscription à une session de formation, merci de cliquer sur le bouton et indiquer la session et la date souhaitée.

Informations liées à la session

Nombre minimum de participants : 8
Nombre maximum de participants : 17
Horaires de la session de formation : 8 h 30 - 10 h 30 heures
Durée : Nombre d'heures par jour
Déjeuner : Le déjeuner est libre, le créneau de celui-ci est défini par l’animateur

Documents