Acquisition de compétences numériques pour salariés de TPE et PME

Objectifs de la formation

Ce parcours en 6 modules permet aux salariés de TPE et PME d'acquérir les compétences numériques

Objectifs pédagogiques

  • Gestion détaillée de l’ordinateur et des outils de base de l’internet
  • Utilisation de la bureautique en ligne
  • Prise en main des outils collaboratifs
  • Communication par internet
  • Gestion de la relation client
  • Commercial avec internet

Pour vous incrire : www.expertslab.fr
 

Public

Tout public

Modalités

Inscriptions sur ExpertsLab.fr

Méthode pédagogique

  • Test d’évaluation au début de la formation
  • Exercice d’application : organisation du cabinet et stratégie
  • Test d’évaluation des acquis en fin de formation
  • Vidéos explicatives
  • Vidéos tutoriels

Modalités de la classe virtuelle
• Assistance technique et pédagogique:
L’assistance technique est assurée par d’une équipe dédiée au sein de notre organisme. Un
membre de cette équipe reste connecté tout au long des séances afin de pouvoir intervenir en
cas de difficultés techniques.
• Les participants peuvent joindre notre équipe par mail ou téléphone.
• Le formateur assure l’assistance pédagogique pendant la classe virtuelle.
• La classe virtuelle, animée par 1formateur expert du domaine et de l’animation de classe virtuelle. Un premier temps est consacré à des apports d’expertise sur le contenu. Un second temps le formateur assure l’assistance pédagogique en mode synchrone à la demande
de chacun des participants. Le formateur apporte des expertises complémentaires utiles.
• Le formateur évalue la bonne compréhension et l’assimilation des participants grâce aux activités
• interactives et des quiz, sur la base du référentiel des compétences à développer.
• Un certificat de réalisation de la formation est adressé aux participants à l’issue de la formation ainsi qu’un relevé des temps de connexion
 

Programme

Module 1 : De l'ordinateur à l'évaluation de l'information (12h)

Module 2 : Bureautique en ligne ( 5 heures)

Module 3 :Intégrer le collaboratif dans son quotidien professionnel (2 h 30)

Module 4 : Communication numérique (8 h 30)

Module 5 :Développer la relation client à travers un CRM et les Réseaux Sociaux (6h30)

Module 6 :Commercial : E-commerce et prospection (3h30)

Nom du concepteur

100 % DISTANCIEL

Présentation du concepteur

Liste des tarifs

Non-adhérent : 475 € HT
Adhérent IFEC : 475 € HT
Adhérent IFEC - ANECS : 475 € HT
Adhérent IFEC - CJEC : 475 € HT
Adhérent IFEC - EC Stagiaire : 475 € HT

Informations tarifaires

Pour les formats courts, le format classe virtuelle n'est pas disponible. 

Les tarifs présentés sont hors taxe, le taux de TVA applicable dépend du lieu de réalisation de la prestation.

Toutes nos formations peuvent être réalisées en "intra" au sein de votre cabinet. La date et le lieu de la formation sont alors décidées avec vous. Pour toutes informations concernant l'organisation d'une formation en "intra" vous pouvez contacter le service formation : nthuleau@ifec.fr - 01 42 56 83 15

Bulletin d'inscription formation au format PDF : télécharger le bulletin

Sessions de formation programmées

Informations

Nombre minimum de participants : 1
Nombre maximum de participants : 100
Horaires de la formation : 9 h - 17 h 30 heures
Durée : 38 heures sur 5.5 jour(s)
Déjeuner : Le déjeuner est libre, le créneau de celui-ci est défini par l'animateur.

Bulletin d'inscription au format PDF : télécharger le bulletin

Documents

Aucun document n'est actuellement disponible pour la formation