Honoraires, recrutement, technologie … Comment organiser son cabinet pour être prêt, dès aujourd’hui, au cabinet de demain ? Venez débattre sur ces sujets avec les membres de la section IFEC Normandie, le vendredi 27 octobre à partir de 16h sur Alençon.
La commission Prospective de l'IFEC a pour mission d’observer et d’évaluer les mutations de la société auxquelles vous êtes confrontés au quotidien.
Pour ces premières Rencontres de la Profession, l'IFEC aborde avec vous 4 thématiques pratico-pratiques constituant la démarche A.M.I.I dans laquelle chacun d'entre vous peut contribuer aujourd'hui pour le cabinet de demain :
- Attractivité
- Mission
- Innovation
- Intergénérationnel
Réunion animée par les membres du conseil de gestion de la section IFEC Normandie.
CGA Maine-Normandie
Parc d'activités du Londeau, rue de l'Expansion Cerisé
61007 Alençon
A l'issue de cette réunion gratuite, nous serons heureux de vous convier à poursuivre les échanges autour d'un cocktail.