set5-iogo-footer
Simplifications : quelle lisibilité ?
Communiqué IFEC

L’IFEC a porté ses recommandations (les consulter) concernant divers textes voulus par le Président Macron, comme de nombreux citoyens suivant le principe de la co-construction :

 

- droit à l’erreur et simplification de l’administration en savoir plus
- plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises PACTE, future Loi Le Maire en savoir plus

 

Pour autant, ne mélangeons pas ambition personnelle et intérêt collectif. Un seul député ne peut représenter la Nation, comme un seul Président de Conseil Régional ne peut représenter l’ensemble de la profession.

 

Soyons unis pour être force de proposition, jouons collectifs pour peser sur les débats en cours, ne laissons pas les ambitions personnelles prendre le dessus !

 

La simplification de la vie des entreprises est un sujet d’importance qui mérite plus de cohérence dans l’action de la profession, sous l’égide du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables et de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

 

L’IFEC a toujours su s’engager au service de l’intérêt général, de l’économie nationale, de nos professions et de nos clients.

 

L’IFEC agit de concert avec nos Institutions et regrette vivement le comportement de quelques élus minoritaires qui dessert l’image de la profession comme en témoignent divers articles et publications.

 

Retrouvez notre communication en session du Conseil Supérieur en cliquant ICI

 

 

Denis Barbarossa
Président national IFEC

Christophe Priem
Porte-parole de la majorité IFEC au CSO

Ne plus recevoir d'emails de l'IFEC : Se désinscrire.


Contactez-nous | Charte de Bonne Conduite | Mentions légales
Copyright 2016 IFEC. Tous droits réservés.

twitter googleplus rss