Menu

Commission Attractivité

Nina Camatta, Présidente de la Commission Attractivité

Les objectifs de la commission attractivité sont de concourir à la pérennité de la profession, de conserver et développer les talents, de travailler sur des aspects complémentaires aux actions engagées par nos instances nationales auprès des jeunes. Voici ses axes de travail :

  • Organisation de l’événement national STC (Salon de la Transmission de Cabinets).
  • Création d’un groupe de réflexion sur les aspects entrepreneuriaux de notre profession : notre “business model” et sur la question de notre attractivité auprès de nos clients et notre environnement professionnel plus large.
  • Développement d’événements en région sur des thématiques ayant attrait à l’attractivité : au féminin, rapprochements intergénérationnels, animation d’un “réseau IFEC” sous diverses formes.
  • Coordination avec les autres commissions jeunes et attractivité existantes afin d’apporter une action la plus complète, ce par une représentation via nos membres. 

Fonctionnant suivant un modèle dynamique, la commission attractivité n’est pas composée de membres permanents mais de contributeurs – occasionnels ou permanents – suivant les thématiques traitées. Toutes les sections régionales sont invitées à participer aux travaux de cette commission.

Informations et inscription : Henriette de Talhouet - email : hdetalhouet@ifec.fr